Accueil Notre marraine et notre parrain

Notre marraine et notre parrain

Corinne DIACRE

Elle débute sa carrière au club de Soyaux. Sélectionnée en équipe de France à l’âge de 18 ans, elle en devient la capitaine. Elle continue son parcours comme entraîneur de son club formateur, puis entraîneur adjointe en équipe de France féminine jusqu’en 2013. Elle sera ensuite pendant 3 ans, la première femme à entraîner un club pro en France avec le Clermont Foot 63. Depuis septembre 2017, elle occupe le poste de sélectionneur de l’Équipe de France féminine.

“Cœur d’Auvergnats” a choisi dans ses missions de mettre en place des actions qui permettent à des enfants, des familles de partager des instants de bonheur. C’est un honneur pour moi d’être la marraine de cette association dont les membres autour de son Président, ont cette faculté d’altruisme qui génère une bouffée d’oxygène dont on peut tous avoir besoin un jour ou l’autre !

Merci à tous les bénévoles qui donnent du rêve aux enfants et à leur famille.

 

 


 

Thomas LORBLANCHET

Champion du monde et figure emblématique du TRAIL Français.
Avec 9 succès, il détient le nombre de victoire au grand trail des templiers.

Donner un second souffle, un moment de liberté et des paillettes dans les yeux des enfants, voilà comment je conçois mon engagement auprès de l’association Cœur d’Auvergnats. Toutes les énergies positives autour des projets de l’association sont les bienvenues. M’associer à ses valeurs et pouvoir redonner le sourire aux enfants est un réel plaisir.